Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
13 janvier 2011

TRES très bon plan....

Voila ce que j'ai découvert sur Vannes il y a 3 semaines environ....



Bon désolé il va falloir faire un peu de gym car canalblog buggggg!

IMGP4703


Mais franchement allez y faire un tour les petites vannetaises qui aime la couture car on y trouve des merveilles..

Pilou, velours milleraies, laine saint jame, tissus de grandes marques, sergé de très belle qualité.... et j'en passe bien sur.

bref les arrivages sont fréquent et les coupons sont de 2m/1,40 ou 60.... pour 3, 5 ou 10 euros

Perso je suis revenu avec 14 m de tissu pour un ticket de 20 euros....ah ouai!!!!!! hein


2011_01_121

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info! Je suis allée y faire un tour, et je suis repartie avec les bras bien chargés!!!
Oui j'ai vu ça aussi ,on en a parlé au cours de couture avec Jésabelle.<br /> Mais dis-moi Vannes????Tu habites Vannes????
C
en effet un super plan !!!
E
je lis que Jésabelle à lu l'info car c'est plus près de chez elle que de chez moi !!!
F
mdr les réserves, elle va bosser la MAC !!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 694
Publicité