Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
18 mars 2011

pause terminée

et le tout en image....

sport_d_hiver4

oui oui oui nous étions 17 quoi mais vous êtes fou et vous logiez ou....

Alors là le pied on avait trouver enfin notre "Mo Nike" nous avait trouvé

3 petits apparts sur le même

pallier,

plein sud et le tout au pied des pistes.....

 

Des fous rires, de bonnes bronzettes mais çà j'ai censuré.....des bleus, rouges vertes, et même noire,

des descentes en luges pour maman, des balades en raquettes, des invités (une nuit à 9 dans un

appart de 35m2 oui mais c'était mon fieul)....Du soleil, des 16° l'apres midi, le grand air, le ciel bleu, des

raclettes, 3 ambiances différentes, bref que du bonheur.....

 

sport_d_hiver5

 

Un petit père qui adore aussi bien le soleil que la neige... un vrai bonheur sauf quand on vient de lui acheter une pair de lunette et que moins de 10 mn après volatiliser !!!! quoi mais non maman regarde elles sont bien rangées.

 

sport_d_hiver3

 

et le samedi d'après bye bye les copains a dans quelques temps sur la plage....

petite halte à bordeaux chez amis de papa et maman...

Petit MacDo à auteur de Nantes

et les petits bouts de viande dans les torchons à 22h........

 

sport_d_hiver6

 

Espérons que la reprise du boulot fut bonne pour tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour les superbes photos d'une belle semaine !!!
F
géant c'est encore mieux avec les photos !! (je kiffe ta voiture...)
L
Yes...les voila enfin ces photos..;c'est du bon ça ça fait rêver.....
D
de chouettes souvenirs !!!!!!!!!<br /> bises printanières
A
Je vais suggérer ça à mes parents et/ou beaux-parents, des vacances tous ensemble à la neige!!!<br /> De supers souvenirs pour les grands comme pour les petits!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 690
Publicité