Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
10 octobre 2011

Il sont terminés...

J'avais commencé 2 Pyj vendredi avec mes amies de couture de Guérande

 

Le week-end est passé, et j'ai repris mon p'tit boulot préféré

LA COUTURE

2011_10_104

Allez un p'tit pyj pour l'arrivée des soirées un peu plus fraîches....

en 6 ans pour Enguerrand

 

 

2011_10_102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui ci en 4 ans pour Philibert.....

dans ce coton a très petit carreaux bleu ciel et blanc...

 

2011_10_103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce caleçon a qui il manquait un élastique depuis ...oh la la??????????

et que j'ai retrouvé dans mon petit gros FOURBI ( vous voyez grand mère il y a des petits mots qui se transmettent de génération en génération....

 

Si cela vous tente....

tout est possible...

"contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu les scotches sur ton armoire pour les prendre en photos oú quoi ? Sinon j adore le premier pour Enguerrand
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 685
Publicité