Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
9 mars 2013

Mixte....

Pour BB n°5 je  voulais faire du tout petit mais je ne me souvenais plus que

C.........lle était aussi démesuré

2 bloomers en 3 mois.... aie aie aie !!!!

je pense que je peux les mettre de coté et attendre pour pouvoir les offrir....

A moins de voir naitre un p'tit Mathurin ( ou une) de 5 kg...

Chose probablement impossible chez moi

Du coup je vais refaire en retrécissant bien les mesures... Rhhhhhhhhh

2013_03_032

2013_03_031

Vous reverrez les même tissus mais en plus petits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même déconvenue pour number 4, et comme toi j'ai retreçit et cela allait impeccable!!<br /> <br /> je suis fan de bloomer, je leur en mets jusqu'a la 2 ans bien tassé, je prévois aussi cela dans ma to do list pour cette été pour number 4!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 694
Publicité