Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
20 mai 2013

la sublaire

C'était la maison de ma grand mère,

maintenant cette belle maison pleine de souvenirs continue de vivre grâce à Oncle Y et tante B...

Nous y sommes toujours très bien accueillis et les enfants aiment y aller...

bien sûr ils n'ont pas autant de souvenirs que moi mais quand même cette maison ne leur est pas inconnu loin de là.

 

 

Dans une grande maison comme ça, il faut un tas de clés.... garages, tracteur, piscine, congélo, Boite aux lettres, L'atelier etc....

voilà tante B chose promis chose envoyée.

2013_04_12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli ce pannel de portes clés!!
T
PS: Je ne sais pas qui a eu le courage de se mettre à l'eau pour la photo, mais c'est une réussite... :)
T
Y sont top tes portes clefs... Je les ai testés ce WE... au moins, on ne mélange plus les clefs!<br /> <br /> Bises de Vannes<br /> <br /> Gwénola
Z
quelle production !!!!!!!!!!! une grande maisonnée ! si pratique !<br /> <br /> jolie coin de paradis !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
E
whaou .... en effet elle est superbe cette maison ...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 688
Publicité