Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
11 février 2015

Nous sommes là !!!!

Vous avez bien raison de vous manifester.....

J'avais pourtant promis oui oui je sais de vous raconter notre petite vie guadeloupéene....6 mois dejà que nous sommes sur notre caillou.

Les jours, les semaines et maintenant les mois sont passés et nous ne nous sommes pas manifester une seule fois....

Je suis toute honteuse.

 

Je vais commencer par notre installation dans notre maison.


Nous voilà presque super bien installés, car depuis notre arrivée notre propriétaire a pris en charge un très grand nombre de changements dans la maison pour notre confort.


Cela n’a pas été sans mal et les travaux touchent à leur fin quand même.


Installation de 2 clim en haut sur la mezzanine qui séparent les 2 chambres de l’étage et 1 dans le salon.
Pose de 5 brasseurs d’air dans les chambres du haut 1 sur la mezzanine 1 sur la terrasse et une dans le salon.


Les robinetteries des 2 salles de bains, et un WC
Toutes les huisseries des fenêtres de la maison ainsi que 3 fenêtres complètes de remplacées….


Et enfin à ce jour une prolongation de terrasse est en train de se terminer. 6 mois de travaux, 6 mois que je relance chaque semaine les artisans. 6 mois que j’entends :

"M’me Cécile na Pa ni powblèm on va passer dans la journée et qu’au final à 19 h personne n’est passé…."


On rappelle le lendemain en essayant de garder son sang-froid…. Plus facile qu’à faire moi j’vous dis !


Il y a aussi Petit Mériadec qui à l’arrivée des parents d’Alexandre est monté rejoindre ses frères à l’étage.

Ça se passe plutôt bien. Nous lui avons créer un petit coin bien à lui en séparent la grande chambre en 2 tiers 1 tiers avec un rideau bien occultant et un bon ventilateur.  

20140822_105643

DSCN0094

DSCN0106

DSCN0113

DSCN0116

à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 690
Publicité