Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
16 juin 2008

PETIT RESUME DE LA SEMAINE !

Ou bien je dois manquer de temps ou alors d'inspiration......

Bref !!!

Cette semaine se résume donc en plusieurs points :

  • Des changements et mises au point du blog qui m'ont d'ailleurs pris pas mal d'heures de sieste.......... Au fait Merci à la personne qui m'a donné un coup de main pour ma Bannière
  • Quelques goûters-Plage avec les enfants en sortant de classe (sympa d'habiter au bord de la mer) .......
  • Un peu de coutures pour les filles,

20_ans_saint_aubin_00220_ans_saint_aubin_005


  • 2 ou 3 impératifs quand même !,
  • 1 matinée shopping, histoire de mettre à jour ma garde robe de grossesse (car petit 4 ème prévu pour fin Octobre),

  • une fête pour les 20 ans de l'école de mes fifilles,

collage2



  • Une bonne journée à la campagne avec de la famille : Avec au programme apéro, déjeuner dehors, balançoire, baignade, goûter, tonte avec le tracteur, Bon bol de famille quoi !!! ....

collage



  • Et un dimanche de "Fête des Pères"  avec de superbes kdo  comme des poèmes, roses des sables, des dessins, un porte photo et pleins de câlins....

fete_des_pere



BONNE FÊTE PAPA !

Allez Bonne semaine à toutes et à bientôt car j'ai encore une semaine bien chargée en couture, préparatifs de kermesse, planning des vacances pour les enfants, cadeaux de naissances en retard, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh mais ça a bien changé ici!!! Elle est canon ta bannière! Je te mets dans mes liens aussi! Merci!! Bisous
F
JE VOIS QUE TU AS REUSSI A ALLONGER LA BANIERE <br /> BRAVO
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité