Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
25 juin 2008

Ah les mois de Juin .........

Bon alors comme je vous le disais l'autre jour en 3 lignes, j’ai été très fâché avec mon ordi… 

Mais passons....

  

En fait dimanche était riche en petits faits !!! Les enfants ont tout les 3 (Enguerrand aussi avec l’aide de ces sœurs) débarqués tôt le matin en me glissant à l’oreille :

 

«BON NANNIVERSAIRE MOMAN »

 

Dimanche dernier, je soufflais 33 bougies !!!

 

Hortense, ma n° 2 avec une idée derrière la tête me demanda :

- Maman est ce qu’il y à la "salle cristie" ce matin ( en fait c’est la messe !)  ?

- Oui ma puce il y à la messe ce matin.

- Ah cool comme ça le père B………… va dire dans son micro que c’est ton anniversaire aujourd’hui !

- Euhhhhhhh……………. Mais bien sur ma chérie….

Et comme évidement rien de tout ça ne s’est passer comme elle l'avait imaginée à la fin de la messe, bien, s’est chargée elle même de cette mission en le disant à toute les personnes qu’elle croisait……

 
Nous avons ensuite rapidement déjeuner car nous avions RDV à 14h00pour le défilé des enfants classe par classe dans les remparts de Guérande….

 
Vous pouvez constater le joli plat dans lequel sont les BONS ECLAIRS AU CHOCOLAT …

Qui sera le plus gourmand !!!

collage2

 

Pendant que nous partions toutes les 3 pour le défilé, mes 2 petits hommes, faisaient une petite sieste d’une petite demi heure avant de nous rejoindre pour le plus important :

 

les danses......

collage1 

 

Sinon Kermesse agréable car temps magnifique Normale c’est l’étééééé……..Mais le principale était que les enfants soient enchantés : Danses, pêche à la ligne, bazar, chamboule tout, loto, crêpes, bonbons etc….

Belle Journée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité