Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
14 novembre 2008

3 en 1

Que voulez vous pour le déjeuner ! (aujourd'hui c'est simple car nous sommes 8 à table)

Je m'attendais à : jambon frite, ou poisson pané purée, ou encore mac Do..... bref quelque chose de simple pour des enfants....

et bien non

Hortense voulait Du POULET DE PORC ROUGE 

Pour décoder : ma louloute parlait des panés de poulets avec du ketchup dedans Mmmmmmmmm


Bonnes journée je retourne à mon bib

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop mimi !!!<br /> bons bibs madame !!!
C
"poulet de porc rouge"... ils inventent de ces trucs ;-)
E
excellent !!!! le mot de ta fille pas le poulet de porc rouge !!!<br /> Estelle
A
Haaaaaa les mots d'enfants... j'ai hâte que n°1 sache parler!! :-)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité