Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
2 mars 2009

Flagrant déli.....

  Cet après midi grosse sieste pour mon tintin,

Car il a fallu que je le réveille pour partir à l'école chercher les grands...

Donc histoire d'adoucir le réveil difficile de Monsieur je le dirige en douceur vers ma cachette à 'Becs', en prétextant qu'il avait fait une bonne sieste et qu'il méritait une petite douceur...


'Allez mon cœur prend-en un dans chaque main'
'Merci' maman

Et je repars habiller Philou..

Un peu de bruit dans la cuisine, j'appelle Tintin pour qu'il mette son manteau et là !
je distingue un petit Enguerrand se mettre dans la bouche et 1,2,3,4,5 non 6 ou7 gros Dragibus dans la bouche et filer derrière la porte de la cuisine. la scène a bien durée 5 min le temps de tout avaler..... et m'entendre dire :

Non, non pas bitise tintin

mais vous allez voir la tête de coupable...

chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rooooooh !
C
il a une bonne tete de petit garcon qui n'a pas fait de bitise !!!
C
il est trop chou j'adore sa ptite tete innocente ;-))
J
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité