Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
10 mars 2009

Couture..........

Il faut bien penser à se faire plaisir de temps en temps.

  • pas de ménage( on le fait à ma place aujourd'hui),
  • pas de conduite( juste un retour),
  • pas de cris à table( juste de la rigolade et la bonne humeur),
  • un bon café avec une bonne clope pour les fumeuses et du chocolat pour les non et fumeuses aussi (sans tomber par terre)....


Bref une journée que pour nous maman qui ne travaillent pas........

Une bonne journée à papoter, rire, déjeuner, et COUDRE,

Tout ça pendant que nos loupios sont à l'école...

rien2

Et bienvenue à cette nouvelle

minouchette petite Gersende 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"B comme" a dégainé plus vite que moi...forcément ! je me disais aussi que je reconnaissais le séjour... ouh lala ! que de machines, impressionnant !!! ça bosse !!
P
trop fort moi je veux bien venir!!!!!
A
Une journée qui me semble avoir été bien sympathique!!!<br /> <br /> Merci pour le p'tit mot ;-)
B
... il me semble reconaître les MAC / la nappe / la table à repasser ...<br /> 5 machines en même temps, qui dit mieux ??
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité