Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
10 avril 2010

Tout petit Bikini

Me voilà réconcilier avec ce petit modèle que j'aime vraiment beaucoup !!!!!!!!

IMGP2889

Tout d'abord merci madame car sans toi je continuerais à m'arracher les tifs.....

Heureusement que parfois il y a des copines qui savent filer un coup de main....



Donc voilà une petite Marguerite prête pour faire la belle en maillot cet été


2010_04_101

Maintenant c'est Finger in the Noz............................Yes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce tissu : PPMC non?<br /> Mais quelle est donc l'astuce?????
L
Ravie de savoir qu'il te reste des cheveux !! Je pense que ce patron en a dissuadé plus d'une, il est infaisable sans cet ajout (à moins de mettre du biais)<br /> Merci à toi aussi pour le tuyau des "filets à maillot p'tit mec" (je ne savais pas que l'on pouvait en acheter)..yapluka en trouver (et ça chépaoù dans mon coin !!!)
E
très joli !! je vois que nous avons le même fournisseur qui se trouve dans ta région ...
C
superbe !!!!!!!!
A
Ah, les fameux petits triangles!!! Il parrait que ça aide beaucoup!! Il est super mignon!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité