Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
26 avril 2010

activité du dimanche soir

Cela fait 2 soirs que maman en parle mais ne fait rien....

1.50 de haut.... et je ne suis pas de Marseille "Putincon"


2010_04_2611


Que du bonheur entre le "chasser&croiser" des vacanciers vêtements d'hiver et d'été

Oui oui oui maman a repasser
et là grande surprise lundi matin avant de partir à l'école voici l'état sur salon....


des piles et des piles de linges à ranger.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal la pile....euh ma p'tite dame on ne parle pas tous comme ça à Marseilleeeeeeeee<br /> Bises
E
Idem, une semaine de vacances, je lave mais je repasse peu. 2 paniers pleins et 2 tours pleines ! Ca te parle !<br /> J'aime beaucoup l'idée du chassé-croisé hiver-été, très vrai, mais garde les habits d'hiver pas loin le froid revient !! Grrr !<br /> Laurence
A
moi aussi... je croule... on est que 3 mais je croule completement!
F
Bravo Cécile chapeau bas, j'avoue que celà me rassure un peu quand même car moi je croule, si tu veux il y a pas loin de 1 mètre ici, si tu t'ennuies...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité