Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
29 avril 2010

Petite devinette

Papa,

maman,

Eugénie,

Hortense,

Enguerrand et

moi sommes bien content de vous apprendre notre nouvelle destination....



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6f/Ville-ploermel.gif

Une petite ville de 9000 habitants, un endroit ou il n'y a pas la plage malheureusement mais un grand lac quoique si il y a une plage aménagée....


Une école que nous avons visiter et qui s'appellera Saint louis de "?"


2010_04_266




Et vous avez vu sur la photo maman pourra se lâcher dans la Boutique de "?"

car elle aura un maison du Monde.... Bon biensur à 30 Km se trouve une ville fortifiée super sympa donc je ne me fait pas de soucis pour maman

2010_04_268


Bon sinon maman n'a pas de photo de notre futur maison mais ce que l'on sait c'est qu'enfin je ne dormirais plus dans la salle de bain... Il y aura 4 chambres et je pense que je pourrais enfin faire la foire avec tintin hi hi hi hi !!!!!!

Alors maman vous dirait  que toute la maison est  tapissée en jaune....et qu'il faudra quelle se fasse peintre avant de reprendre la couture car elle déteste le JAUNE....

Je pense qu'elle fera venir une colonie de copine histoire de régler ca en 2 jours....car papa ne veut pas en entendre parler... Oui oui il aura trop de boulot ( mon œil ..........)

Moi en tout cas je veux bien l'aider !

Hummmmmmgrnnnnn (dit maman).


Bon vous voulez savoir ou se situe ce petit coin de paradis   


   *********    M R E P E O L L ¨    *********


A remettre à l'endroit car faut pas croire mais je n'ai que 18 mois.....





Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureusement il y en a qui sont calées en noms de villes bretonnes... chouette un nouveau logement plus grand!<br /> Bon courage quand même pour le déménagement (tu es un peu rodée quand même) et pour la peinture(là peut-être moins)!<br /> Laure
A
J'avais Pomerolle, mais il n'y a qu'un L et ça n'est pas en Bretagne.... Je dirai donc comme Flo!!
B
Mais je joue facile...<br /> Je viens te voir suite à une conversation avec les copines de la pointe du Bec, et j'apprécie tout ce que j'ai découvert chez toi.<br /> Comme toi, je bricole citronille, Cdimanche, les berlingots et les petites ventes... J'ai vu tes crucifix chez Christelle et lui ai offert un petit bracelet en liberty qu'elle pourra accrocher dessus...<br /> A bientôt j'espère...<br /> Nath.
F
Ouf! tu ne pars pas trop loin et puis, il y a toujours la maison de vacances....encore plus proche!!! Bon change le jaune en....rayures!!!!
P
Alors ploermel c'est trop chouette !!la bretagne est notre terre !notre lieu de pélérinage !depuis 20 ans que nous nous connaissons ,nous allons en bretagne prier sainte anne d'auray !!!bises bretoonnes
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité