Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
29 mai 2010

Médiévale 2010

Eugénie était à son gouter d'anniversaire pendant ce temps nous autre avons profité (du froid et de la pluie) de la fête médiévale de Guérande..... nous étions tous chaudement costumés pour nous promener dans les rues.

2010_06_011

Le soir papa et maman dinaient avec Monsieur le Maire et tout les VIP pour repas diantre fameux....

et ainsi se terminer par un flop de défilé au chandelles (vive les tavernes et les copains)....

2010_06_012


Le dimanche  une messe costumée avec les épées (cool) j'ai bien fait rire Monsieur le Maire car j'ai faillie aller servir la messe en pleine Homélie,

un ti défilé de 3 bon km avec la Mac laren en guise de chariote pour moi....


2010_06_013

Une bonne cuisse de cochonaille, un ti roupillon et une bonne journée

2010_06_014


Publicité
Publicité
Commentaires
C
wqhaou ... c'est extra !!!
B
...c'est la chute! Avec les cho7 incrustées!!!<br /> Chez nous la fête médiévale a lieu le 3ème dimanche d'Octobre... Comme vous, nous déambulons en habits et sommes réquisitionnés pour faire crèpes, galètes, animer les ateliers pour les enfants...<br /> Dures journées mais tellement sympas!
A
vous avez bien festoillée gente dame !<br /> belle journée !<br /> bises<br /> belle et douce semaine
A
Génial, vous avez bien festoyer à ce que je vois!<br /> C'est toi qui a fait les costumes de tes enfants?
F
Alors c'était celà que de souvenirs alors belle journée pour tout le monde à ce que je vois.<br /> Il y a de l'ambiance question festouille dans l'ouest c'est sympa.<br /> Je suis super contente que tu es reçu le petit colis.
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité