Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
3 juin 2010

préparation

Ce weekend, je pars pour la première fois en weekend avec les louvettes.... (un peu la trouille mais je sais que je serai contente dimanche) c'est ce que maman essaie de me faire comprendre......

Pour ca les cheftaines nous ont demandé de fabriquer une écaille de KAA ( installation scout) ah ah donc me voilà en plein travail (un  peu minutieux et long donc maman m'a aider à terminer ce soir.....


Vous qui avez des louvettes rassurez moi un ti peu

Merci Eugénie

2010_06_031

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai un souvenir émue des "Akélaaaaa !!!!!" lancés en fin de camps tellement c'était chouette... Enfin ceux de mon frère pour ses camps, parce que moi... je n'en n'ai fait qu'un et puis voilà ! non ne lui lis pas mon comm' ! (mais c'est parce que j'avais un caractère de cochon aussi...)
K
J'attends tes commentaires à propos de la coque de noix que tu as visité dimanche! Alors vous avez pris vos billets en sortant?
C
alors ca c'est passé comment ???
E
Alors ce week-end ? Je suis sûre que tu es ravie ? J'ai été Akela pendant 5 ans et je n'ai que de bons souvenirs psssés avec mes p'tits loups .<br /> Bonne chasse !<br /> Elodie
E
pas de louvette ici mais une guidouille qui revient enchanté à chaque WE, alors aucune raison pour ce que ne soit pas pareil chez vous !!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité