Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
7 juin 2010

retour !!!!

de mon 1er weekend de louvettes...............

alors voici mes impressions.....moi qui n'avait pas envie de partir et bien je ne regrette effectivement pas mon weekend.... c'était super....

Le seul truc c'est que j'ai une peur bleu de l'orage.... et bien pour une 1 ere c'était la fête car nous avons eut un MEGA orage dans la nuit.... heureusement que ma sizeniaire "céline" était avec moi car j'ai peu surmonter ma peur mais pas mes larmes.....

Me voici avec au moins 4- 5 heures de sommeil en retard.....

2010_06_077

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette demoiselle ne gardera que les très bons souvenirs !!!
A
Ah, les retours de weekend sont toujrosu un peu difficile!! Bon repos!!
A
ah là, là que de souvenirs!!!!!!
C
ah ces nuits qui font peur ... que de souvenirs !!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité