Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
13 juin 2010

Grand moment.....

Alors c'était le prêtre qui a marié papa et maman il y a 10 ans dans quelques jours, ensuite il a baptisé notre pHILOU et pour continuer dans cette belle lancer il 'm'a donner pour la 1 ère fois la communion..... c'est chouette ca !

Nous étions papa maman Bon papa, Bonne maman, ma marraine et mon parrain, mon arrière grand mère, une sœur de bon papa et nous 6.....
Il ne manquait que mon papaoune et ma mamoune à 12 000 km de là....mais je sais bien qu'ils ont penser à moi et des en rentrant le soir je me suis dépêcher de leur téléphoner pour leur raconter ma merveilleuse journée.....

maintenant voici les photos mamoune !!!

2010_06_143
2010_06_144
2010_06_145

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe journée ... et la robe portée est encore plus belle !!!
P
une très belle journée en famille avec tous ces moments de douceur, de partage; conservons bien tous ces évènements familiaux, gardons les traditions. bises.
A
Une bien jolie journée pour une jolie demoiselle bine entourée par sa faille!
A
une magnifique journée remplie d'amour et de grâces !<br /> belle et douce nuit <br /> jolie déco au passage !
A
Une belle jorunée, bien entourée et avec du beau temps!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité