Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
18 juin 2010

Elle m'ont eu mercredi soir

Mais qu'est ce que j'ai été ému ce soir la ou elle sont venue me chercher (Mon petit groupe d'amies de couture)......

Depuis plus d'un mois elles ruminaient dans mon dos des échanges de mails etc, etc....

Pour trouver une date

Une date tout simplement pour me faire passer non pas une journée, mais une soirée couture  (sans les machines cette fois) juste entre nous au bord de la plage dans une resto super sympa....



2010_06_18

IMGP3458

Attendez ce n'est pas fini la surprise ne se fini pas là mais là je laisse le soin à cette amie de vous raconter la suite... elle raconte beaucoup mieux les histoires que moi et en plus elle fait moins de fautes....

En tout cas Françoise,

Delphine,

Claire,

Béné
( dépêche toi de l'ouvrir maintenant ton ____),

Monique
(de son p'tit nom)

Carole


MERCI MERCI MERCI



Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tjs touchant ces moments .. c'est chouette tout ca !!!
A
Une belle surprise et de jolis cadeaux.... elles te connaissent bien tes copines!!
P
Quelle belle surprise, hélas je n'ai pas la chance d'avoir près de moi un groupe d'amies de couture, broderie, bricolage (ce qui me manque énormément), ni de connaître ces moments et ces soirées de détente ....<br /> je t'embrasse avec quelques frissons après avoir lu ce post.
J
ce sont ces soirées là qui sont les plus sympas !!! :)
A
Sympa les soirées entre filles....moi c'est ce soir, ciné et resto!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 697
Publicité