Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
25 janvier 2011

cours particuliers

Comment vous dire !!!!!

Non ce n'était pas une colle mais bien un cours particulier.....

Nom du prof : Monsieur BRETECHE
Lieu du cours : Lycée hôtelier de saint Nazaire (Sainte Anne)
Début du cours : 8h45 (aie aie les yeux pour certaines, voir même l'estomac)
Fin du cours : normalement 12h
Objet de cours DES MACARONS DIGNE de ce NOM....


Le cours théorique "parfait" mais vivement 12h pour les gouter.


2011_01_243

Quand nous arrivâmes à la pratique c'est là que nous nous sommes bien amusées.... il fallait bien gouter, le citron, la pistache, le caramel au beurre salé, le citron, la vanille, la crème de lait.... oui oui oui toutes ses ganaches étaient parfaites.

2011_01_244

Et le macaron en lui même !!!!
les trop petits hop..... dans la bouche, enfin bref il ne fallait garder que les plus jolis alors et puis il fallait bien gouter aussi !

2011_01_242

une bien belle matinée entre fille.... A ce propos merci les papas surtout les  des autres pour avoir garder nos loulous....tout particulièrement les papas qui m'ont garder mes petits zouaves

Perso je n'ai pas tout manger j'ai testé le congélateur....j'pouvais plus!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
génial le cours de macaron entre cops, trop bonne l'idée !!
C
c'est extra .. ca doit etre vraiment genial !!! t'aurais pu en mettre quelques uns avec la chemise de nuit !!! franchement ;-))
E
tu me mets l'eau à la bouche !!! en tous les cas vous avez bien ri j'ai l'impression
Miam!!!Ca donne envie!!☺
D
oh la gourmande !!!!!!!!!!! une tuerie ces macarons !<br /> bisettes<br /> happy week
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité