Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
14 septembre 2011

Vive les microbes

A ce jour nous sommes 4/6 à l'avoir attrapée.....

 

"Miss Gastro"

http://www.thestagedoor.fr/wp-content/uploads/2011/01/barbie-gastro.jpg

 

Hortense et enguérrand l'on vu partir aussi vite qu'elle est arrivée..... Mon philou lui a eu les pétoches de sa pauvre petite vie.... faut dire c'était la 1ere fois que cela lui arrivait.

 

Quand a moi et bien elle ne m'a pas louper... non stop de 22h30 à 5h.... l'horreur lundi dépotage express des p'tits en classe et retou maison pour gros dodo....

Le truc pas cool non plus car pour les "26 ans" de mon Chéri

J'avais Comme qui dirait une boule au ventre....Ah Ah Ah

et oui  en tout ca elle m'a bien mise KO et dur dur de remonter la pente.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es blonde maintenant????
E
zut , bon courage ...
A
Excellent la photo!!<br /> <br /> Bon courage à tout le monde et ce weekend.... grand nettoyage et aération de la maison!!
K
C'est peut être les huitres que tu as mal digéré!!???
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 697
Publicité