Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
23 novembre 2011

Sur le vif

C'est vrai je n'y avais pas penser.....

- Maman tes vides-poches ils sont sympas et même en chapeau.....

Quand à la guitare je l'adore oui je sais ma marraine m'en a offert une pour mes "CROI" ans mais celle de maman on peut la tordre dans tous les sens et taper part terre avec.....

bref faire le fou un peu avec

2011_11_23

je sais que vous n'aviez rien vu mais la maison est en ordre et surtout le Mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hi !hi ! belle idée pour un chapeau qui a de l'allure !<br /> bel Avent et doux et Saint Noël !
O
dommage qu'on n'ai pas la bande son du concert de ton jeune artiste ! bon WE.<br /> Odile
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité