Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
14 avril 2012

pour un Baptème

Matthieu va rejoindre notre  grande famille de Chrétiens ce week-end...

 

C'est un grand jour pour toute la famille.

 

Sa maman m'a demander de lui faire sa petite Robe de baptême et j'en suis très fière.

Merci Delphine.

 

2012-04-042

 

et sa grande soeur Agathe va être très jolie aussi pour cette grande occasion...

2012-04-04

une petite Maud en 4 ans.

Tissu fine rayure rose et blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie réalisation pour notre petit cousin. on verra bientôt les photos avec Del du petit manequin en question.<br /> <br /> Une astuce pour changer les flocons en cloches, moi j'ai pas ? !
V
Un p'tit coucou comme promis! ravie de faire "connaissance" avec ta p'tite famille! ;-)
D
Ils etaient magnifiques tous les deux. Je t'enverrai des photos. Ce fut une très belle fête autour de Matthieu. Merci d'y avoir participé. Bisous
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité