Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
13 juin 2012

zut, zut, zut et c'est pour rester polie

Il était prévu pour un cadeau,

je le trouvais canon mais quelle idée encore ai-je eu de le faire en couleur clair......

cela n'est peut être pas choquant à l'écran mais lors du dernier coup de fer une vieille trace "de fer" est venu se coller sur le sac.

......

rrrrmmmmmmmmmmmmrrrde

 

je ne peux pas l'offrir comme ca !

 

2012-06-131

Du coup, je me suis rattrapée sur un sac de plage....

Bonne taille, belle consistance....

2012-06-132sac fini 50x60 cm tout doublé et avec une poche zippée à l'interieur

pour le portable, la monnaie de la gaufre ou encore les clés de voiture....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rhooo flute pas de bol!!!!<br /> <br /> Mais en tout cas j'aime les 2 cabas !!!:) Trop beaux !<br /> <br /> A mardi :)))
A
Quel dommage, il est superbe! Tu es sure que tu ne peux pas frotter un peu? En tous les cas, ton sac de plage est très sympa, ce n'est pas le même style, mais ça fera tout aussi plaisir!!
A
il est trop top ton sac de plage, tu as trouvé ou le patron ? j'adore
E
Dommage, mais sur la photo ça n'a rien de choquant.<br /> <br /> En tous cas il est tip top, idem pour le sac de plage.<br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> Laurence
V
Ou ça une trace de coup de fer ???<br /> <br /> Si tu ne le donnes plus, je suis preneuse !!!<br /> <br /> On ne t'arrête plus !<br /> <br /> J'ai découvert un site qui propose des patrons faciles : petit citron.<br /> <br /> Il faudrait que je me lance...<br /> <br /> A demain !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité