Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
31 janvier 2013

Devinette

Qu'est-ce d'après vous ?

 

2013_01_301

 

Je me mets à votre place les drôles d'idées vous viennent à l'esprit....En attendant au moment ou j'ecris j'en ai encore pleins le nez... (et ça date d'hier en plus).

 

 

 

 

Et oui malheureusement ma bouteille de parfum est mal tomber sur le tapis de la salle de bain et le flacon s'est fêlé.... oui oui je suis folle de rage car j'ai bien du perdre 10 ml.......du coup privé de parfum au moins pdt 15 jours si ce n'est plus.

2013_01_30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah pas cool du tout !!!! c'est la parfum de ma grande !!J'adore !!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité