Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
25 mars 2013

les présentations...

 

J' ai 8 jours aujourd'hui .....

Et qu'est ce que la vie est belle...

je dors, je bois et je reçois des câlins de toute ma petite famille....

Eugénie me chante des chansons pour m'endormir (et ca marche),

Hortense soit elle fait le clown soit elle me couvre de bisous,

Enguerrand lui reste très discret mais a hâte que j'enfile mon costume de chevalier,

Quand à Philibert lui il est prêt à tout donner pour son petit frère....

"même son doudou michel et nadoze"...

 je m'appelle donc

Mériadec

(Merdiadoux) et oui déjà mon petit nom...

et vive les sourirs aux petits Anges.

2013_03_25

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WELCOME Mériadec!<br /> <br /> Une grande famille que voilà :-)<br /> <br /> Félicitations à tes parents et profites bien de la vie petit bonhomme!!
Z
hum hum très très en retard ... je t'adresse toutes mes félicitations ! bienvenue beautiful little boy !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> profitez bien !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
A
et bien voilà, je suis encore SUPER à la bourre...... BIENVENUE MERIADEC!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et beaucoup de repos à la maman!!
C
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit bébé! <br /> <br /> Profitez bien de ce petit bout...en essayant de se reposer un peu!!!
A
Félicitations Cécile! Bienvenue au nouveau petit prince... Profites de ces doux moments! Bises couturesques
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité