Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
19 juin 2013

digne d'un photographe

Je ne sais pas si plus tard ils voudrons être photographe !

mais voici un échantillon d'une quinzaine de photos sur 465 prisent dimanche dernier par les enfants....

aie aie aie ouille ouille ouille ........

et de ses clichés doivent être pris en au moins 20 exemplaires.

visez un peu !

2013-06-17

mes enfants aiment bien prendre le popotin, les épaules, les pieds

bon ok il y a un peu de potager et même les tropes de charlottes que je n'ai même pas eu le temps de me commander...sniffff

Publicité
Publicité
Commentaires
É
oui elles sont supers! mais en argent ça fait plus princesse
G
Elles sont belles mes tropes!
Z
les miennes s'en donnent à coeur joie de photographier la maison , lors des promenades les chemins, les fleurs, ... et leurs petshops !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je les éliminent en cachette !<br /> <br /> heureusement qu'ils ne prennent pas de photo avec nos appareils argentix !<br /> <br /> <br /> <br /> moi non plus pas eue le temps de commander des tropez !pfffffffffffff !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 697
Publicité