Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
12 octobre 2013

Le 56......

 

 

image

Encore une toute petite année dans ce département avant de partir vers de nouveaux horizons.... Alors il m'est venue l'idée de me fabriquer un petit sac à main...

les poignées viennent de cette charmante petite boutique (http://lapetitefabric.com/les-tissus-au-metre/les-couleurs/)

et le reste de ma propre inspiration.

voyez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette réalisation ! Et pour celles qui ont envie de "craquer" sur les jolies anses elles seront très prochainement en ligne sur le site www.lapetitefabric.com. De nouveaux coloris sont arrivés la semaine dernière en boutique :-)
M
Très beau sac!! Sans oublier le beau département! ;-)
R
trop beau je l'adore il mérite un 10/10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU I¨LOVE YOU
A
Il est tout simplement magnifique ! Je t'embrasse j'espère à bientôt
D
Canon !! Il ne te reste plus qu'a en faire un par département ;)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité