Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
18 mars 2009

Pensée positive de l'instant"I"

Que les autres en profitent mais tout particulièrement pour rendre ma copie

à cette chère madame



PROFITE DE L'INSTANT "I"
car on ne sait ce que sera demain....



Je dis ça car je sais ce qu'il m'attend demain par exemple :

Grève de l'école, de la garderie, 5 loulous à la maison dont 2 avec des restes du weekend gastro "


M...E ! c'est quoi ce trait j'me suis trompée

Donc je disais :

Grève de l'école, de la garderie, 5 loulous à la maison dont 2 avec des restes du weekend gastro.



Allez soyez sympa on croise toutes les doigts pour que cela ne m'arrive pas

surtout avant de partir en weekend à la capitale avec pour programme

diner et nuit chez des potes,
baptême,
visite chez une marraine et patati et patata......
+ 5 et 5 euh au moins 10 heures de bagniole sans compter les poses, bouchons etc....
mais bon on peut aussi partager pas de problème...
(sympa les copains) !!!!........??????



Alors c'est aussi pour ça que je profite aujourd'hui !!!!!!!!!!!!

De pique niquer (en famille dans le jardin de notre château de 90 m2 pour l'instant)
Retrouver papa qui est en vacances cette semaine pour allez donner un sérieux coup de bricole dans la maison à couper poncer, percer, visser, Du soleil,
De la bronzette dans le jardin,
Les copines,
des enfants jouant avec leur amis,
des bons gouters...
et tout et tout




Bref du soleil et de l'intant "I"



Bon mercredi et n'oubliez pas

positivez......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mouaif le lundi jaiplus de mal à positiver (soupirs)
C
Bien raison !
E
en parfait accord avec toi !!! moi je dis aussi "à chaque jour suffit sa peine ..."
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité