Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
25 mars 2009

ouf ca va mieux....

Vous y croyez vous à une bonne gastro qui a trainée un peu plus de 6 jours..... 

Vous vous souvenez je vous parlais de notre weekend à Paname avec tout un programme.....

copains, baptème, promenade, beau temps, soleil, parrain, marraine......


bapteme_louis2 bapteme_louis3

Super bien jusqu'à samedi dans la nuit..........

Et bien celle sur qui c'est tombée et bien c'était moi

Une bonne gastro bien comme on les aimes !!!! de quoi vous mettre KO pdt plusieurs jours....


Bon ce qui me rassure c'est qu'à priori je n'ai pas été la seule...


et il a fallu gérer les trajets en voiture surtout dans paris le dimanche matin entre :

"Regardez les enfants  là nous sommes sur la plus belle avenue du Monde, en bas c'est la place de la concorde  et regardez à droite c'est la maison de Nicolas, là c'est notre Dame, etc............et hop un petit court de découverte du monde entre 2 haut le coeur."

Et la !

Bon dis maman on peut allez voir la Tour Eiffel ?

Allez juste pour faire la photo bien B.....FFFFF

oui oui nous l'avons fait et d'ailleurs vous pourrez voir ma jolie mine de 3 heures de sommeil de la nuit passée oups...

IMGP2832

Ouah quelle belle Photo Famille



En fait j'ai retrouvé la patate hier mais avant ça c'était "Bateau sur l'eau la la la la la la la............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité