Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
29 mars 2010

raté aussi

Vous vous souvenez maman avait essayé il y a quelques temps de beaux BONS Macarons....

Et bien maman a voulu recommencer ce weekend avec moi mais cette fois ci en pâte FIMO...

ils étaient beaux et maman avait même fait un petit trou pour y accrocher une petite ficelle à porte clé....

j'étais super contente....

seulement la cuisson en a été autrement.....

un peu brulé.....

je vais prendre sa défense et faire un petit clin d'œil à papa....


JE PENSE QU'IL VA FALLOIR que tu CHANGE LE FOUR de maman
car tout ce qu'elle met dedans brule... même en ayant l'œil non loin

2010_03_292

Pendant ce temps mon frère PHILOU lui tente de descendre de son lit...

Bon il va falloir que je lui explique que ce n'est pas par là que l'on sort de son lit....

et qu'à 14h30 on fait encore la sieste



2010_03_294

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et si ton fils pouvait prolonger ses siestes, je suis sure que tu serais plus attentive à ta fournée de macarons qui semblait quand même bien partie...
A
les macarons avaient pourtant l'air d'être pas mal! Je ne les voir pas cramés moi ! <br /> Philou a l'air d'être un petit rigolo !
T
trop chou les p'tits pieds qui sortent du lit ,<br /> bon pour les macarons cela donne l'occasion de pouvoir recommencer toujours un bon moment ,
A
Il faut perseverer, tu vas y arriver avecf tes macarons!!<br /> Bon, Philou, y a de la recherche, mais le lit est homologué, tu ne pourras donc pas passer par les barreaux!!
A
Tout à fait d'accord avec les autres commentaires, ton philou me fait beaucoup rire!!!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 697
Publicité