Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
1 avril 2010

j'y arrive enfin

Bon puisque dailymotion a changer de mode de fonctionnement et que maman s'arrachent le cheveux parce qu'elle n'arrive pas à me mettre dans la boite pour vous montrer mes prouesses de mardi toute la journée....

Un beau pantalon que maman adorait elle est devenu toute rouge et je n'ai pas compris pourquoi !!!!!!

car je lui ai fait un beau dessin


2010_03_31

vous allez vous dire que ce n'est pas grave cela partira à la prochaine machine et bien NON d'après ce que j'ai vu maman a récupérer l'élastique et les boutons et il a fini à la poubelle....

POURQUOI !

Et bien c'est du MARKER doré.....mais promis je ne sais plus ou je l'ai trouver........


*************************

2010_03_311

Ah et je me suis refait aussi le sac de maman....

je sais l'ouvrir aussi maintenant hi hi hi et en plus vous pouvez voir même le paquet de chewing-gum que tintin s'est approprié chez L......RC samedi.... (il aurait pu prendre un autre parfum parce que je n'aime pas le chocolat café).....

bref formidable le sac de mam.... cela m'a pris 10 min environ....

Comme j'ai été dérangé dans mon élan j'ai voulu rentrer dans la cabane de mon copain....

maman est arrivée trop tard et du coup elle s'est dit que son APN devait rester à porter de main au cas où j'imaginerais autre chose... pour vous prouver que je suis un ange avec elle!!!!!!!!

et comme je n'arrivais pas je suis carrément monter sur la cage...

2010_03_312

Et voilà ma descente en direct....



- tu comprends Anne Claire pourquoi maman s'acharne......



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et la teinture, tu n'as pas essayé?<br /> Bon je crois que tu as de quoi t'occuper avec un petit bout qui as plein d'idées.<br /> Mina
A
Victoire est très acrobate aussi ces derniers temps !!!!!<br /> mettons -les dans le même panier ! ils seraient ravis !<br /> bises pascales
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Mais il en a des idées ton boutchou? Alors tu sais quand ils sont grands: les filles prennent les vêtements de Maman et chipe dans leur placard de bricoles et couture de quoi s'initier en créations! et vlan je taille dans la toile de jouy pour une pochette, et hop je pique des belles postit' et voilà! alors bon courage.....c'est seulement le début des surprises.bises
L
moi il me fait bien rire ton Philou...et je suis sûre que toi aussi tu rigoles...Il faut bien que tu fasses l'offusquée mais finalement....
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 694
Publicité