Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
13 avril 2010

Commandes en cours.......

mais je vous montre quand même :

une petite Maud pour Philippine en 6 ans

2010_04_112



Un ensemble bloomer et petite robe raccourci pour sa sœur Colombe en 6 mois

2010_04_111



un maillot de bain en 4 ans pour une petite Jeanne

2010_04_113


avec un chouchou en prime pour mon Hortense qui me tanne pour que je lui en fasse pleins.

IMGP2910

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais quelques soucis de boîte mail : avec un peu de retard, MERCI pour les indications du maillot de bain.<br /> Bonne soirée.
P
Très printanier et très fleuris! à croquer, à dommage mes filles sont trop grandes!<br /> bises printanières.
M
Tout est ravissant! Bravo!<br /> J'aime particulièrement ce tissu à fleurs!
F
Ouh la mais j'ai loupé un nombre de post incalculables moi!!!! Bon l'abonnement à la newsletter est fait, je serai donc plus régulière dans mes visites!!!<br /> Donc, bravo, tout est beau, les tissus, les formes : TOUT quoi!!!<br /> Bonne fin de vacances!
A
c'est très joli ! elles vont être à croquer les demoiselles !<br /> bises étoilées
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité