Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
14 avril 2010

5 et 20

Tout a commencer car maman avait fait 3 gâteaux pour le gouter...

 

et une petite souris alors que la porte de la cuisine pas fermer (merci papa)....

 

Comme maman dormait encore j'en ai profiter mais ca donne soif le chocolat dons avec mes belles moustache je vais embrasser maman pour qu'elle se lève............. GAGNER !!!! en moins de 2 elle était debout .........



2010_04_26

Aujourd'hui  ce sont les vacances et maman  a organisé un pique nique anniversaire dans notre maison de vacances...

Il y avait 5 mamans et 20 enfants dont 3 qui soufflaient les 4 bougies....

2010_04_261

le temps de la balle au prisonnier, de la chasse au trésor, de la gamelle, des courses de tracteur, des bonnes parties de rigolades..... bref une journée riche en mouvement

Bien fatigué mais content de notre journée je n'ai pas mit longtemps à retrouver Morphée

2010_04_262

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa le réveil!!!<br /> Ton loulou a du être ravi de sa fête avec tous ces copains, il dort bien en tout cas, c'est trop mignon!!!
E
Happy 4 ans p'tit bonhomme.<br /> Sacrée souris, quelle rigolotte celle-ci, elle n'en râte pas une !<br /> Laurence
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 698
Publicité