Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
19 janvier 2012

en route vers l'été #3

 

Ah ah cette fois c'est pour les p'tits gars que j'ai bossé.

 

 caleçon de bain  modèle "frégoli"

Flash oui ! Mais on ne sait jamais au cas ou il se perdent sur la plage. et en plus ils seront sous une bonne étoile !!!!hi hi

IMGP7093

en 3 ans pour petit philou.

 

****************

IMGP7094

et en 4/5ans pour mon grand Tintin

 

 

 

2012-01-19

En détail

 

Tu vois "Monique" j'ai pas chômé, ton enveloppe est arrivée hiermatin et hop déjà 2 de finis.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez voila un petit moment que je sous marine mais je prends 2 min pour te dire que j'aime bcp ce que tu fais! Tes maillots sont très jolis, est ce de la toile a maillot?
D
Trop fun tes shorts de bain!!! Yououou!!!
D
je trouve que ça fait short de boxe ????
E
Je suis mega fan !!<br /> <br /> Bravo
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 696
Publicité