Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathurin & Mathurine
19 janvier 2012

calendrier

 

Je ne vousles avais pas encore montrer.

le calendrier rose a vu le 1er jour de l'avent  non pas chez nous mais il a trouver sa place une une chambre de petite fille à qui j'espère il a plu. (Pour la petite histoire je l'avais apporté avec moi pour être exposer à une de mes ventes sur Rennes mais le succès l'a emporté au bout de la 3 ème proposition). c'est vrai que je le trouvais sympa mais je n'aurais jamais pensée à ce point : et les enfants non plu d'ailleurs.

 

2012-01-134

 

Du coup il a fallu vite que je me remette au travaille car les enfants attendaient le leur avec impatience le jour J.

Je me suis exécutée mais dans d'autres ton.

A ce propos l'esprit de Noël vient de quitter la maison... toutes les décos ont retrouvées leur petit carton jusqu'à l'année prochaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Très jolis ces calendriers!!<br /> <br /> Nous aussi tout est rangé jusqu'à la fin de l'année :)<br /> <br /> Belle journée.
D
très jolis !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 697
Publicité